Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy
5 janvier 2013

Romy, interview sur le tournage du film "Le combat dans l'île"

Romy's capture 32 Romy's capture 12

Deuxième partie de l'interview donnée par Romy en 1961, sur le tournage du film "Le Combat dans l'île"

France Roche : Vous allez être quoi maintenant ?

Romy Schneider :  (sourire) Une vraie comédienne.

France Roche : Qu'est ce qu'elle fait une vrai comédienne ?

Romy Schneider : Elle fait, elle fait du théâtre, ce que j'ai fait. (rire) je veux pas dire que je suis une vraie comédienne mais elle continue dans ce genre que j'ai commencé maintenant.

France Roche : Vous venez de faire un autre film.

Romy Schneider : Oui un film avec Visconti, ça c'était un sketch qui ..

France Roche : De Boccace 70.

Romy Schneider : Oui qui s'appelle Le travail.

France Roche : Qu'est ce que c'est ?

Romy Schneider : C'est une .. c'est une jeune femme très moderne, c'est une aristocrate viennoise qui euh .. Je peux pas raconter les histoires (rire) qui est très moderne un peu folle, un peu .. trop riche, elle est trop riche comme beaucoup de gens qui s'ennuient parce-qu'elle a trop d'argent et elle sait pas quoi faire. Et un jour elle s'aperçoit ques son mari est mêlé dans un scandale de call girl et qu'elle est trompée elle elle se venge en lui disant moi aussi tu vas me payer, (sourire) c'est très difficile à raconter c'est une en tout cas c'est une très bonne chose et pour moi un rôle merveilleux. 

France Roche : Qu'est ce que vous aimeriez faire comme rôle ?

Romy Schneider : Ce que je fais maintenant, ici.

France Roche : Dans ce film qui s'appelle Le combat.

Romy Schneider : Le combat, oui.

France Roche : Qu'est ce que vous faites ?

Romy Schneider : C'est une jeune femme moderne, très moderne c'est une amoureuse, soumise, révolté (sourire) 

France Roche : C'est une femme prise entre deux hommes. Un homme autoritaire et un homme libérale.

Romy Schneider : C'est ça. Son mari, et son ami. Et puis, bah je vais pas vous raconter l'histoire (rire).

France Roche : Non d'ailleurs je le connais. Je suis sure que vous aimeriez tourner avec Alain Delon. Quel genre de sujet choisiriez-vous ?

Romy Schneider : Une histoire d'amour (sourire). 

Publicité
Commentaires
Romy
Publicité
Publicité